CONFÉRENCE ANNUELLE DE LA COOPÉRATION SUISSE AU DÉVELOPPEMENT

A l'occasion de la conférence annuelle de la coopération Suisse au développement tenue à Fribourg ce 21 juin 2019, notre Association " The Childhood's Voice of Cameroon " ( CVC ) a eu l'insigne honneur d'être invitée à participer à cette importante rencontre pour y représenter le Cameroun tout entier.

CVC a affirmé sa présence effective à cette conférence par l'entremise de Madame JORDAN NTSAMA RÉGINE, Trésorière Adjointe et par ailleurs représentante CVC en Suisse, au cours de laquelle elle a fait un exposé sur quelques grands projets prioritaires de développement retenus par le gouvernement du Cameroun pour le compte de l'exercice budgétaire 2019 sur le plan socio économique ( éducation de base, agriculture, protection de l'environnement, infrastructures de transport, construction des centrales hydroélectriques, bonne gouvernance ...) afin d'obtenir des financements conséquents pour la réalisation de ces objectifs.

Madame JORDAN NTSAMA RÉGINE ( Trésorière Adjointe ), Représentante de C.V.C à la conférence annuelle de la coopération Suisse au développement à Fribourg le 21 juin 2019.

Mme JORDAN NTSAMA Régine( Représentante CVC en Suisse ) avec Monsieur Thomas Gass, Directeur Général de la D.D.C

La représentante CVC avec le Vice directeur de la DEA lors de la conférence annuelle de la coopération Suisse au développement à Fribourg le 21 juin 2019.

La représentante CVC en compagnie des autres participantes à la Conférence annuelle de la coopération Suisse au développement à Fribourg le 21 juin 2019

La Représentante CVC à la Conférence annuelle de Fribourg en Suisse du 21 juin 2019 entourée du Directeur Général de la D.D.C et d'autres participantes